+224 629 30 88 85 info@fameennews.com
Sélectionner une page

Lors d’un match de la Saudi Pro League, Cristiano Ronaldo a été raillé par des supporters d’Al Shabab. En réponse, le joueur portugais a fait un geste obscène. Al Nassr FC jouait à l’extérieur au stade Al Shabab FC, s’assurant une victoire 2-3 lors de la 21e journée de l’élite de la Saudi Pro League. Ronaldo, qui a marqué le premier but sur penalty à la 21e minute, a été constamment provoqué par les supporters de l’équipe adverse, qui ont scandé le nom de Lionel Messi tout au long du match pour tenter de déstabiliser l’attaquant portugais. Malgré les railleries, Al Nassr FC a remporté la victoire grâce à un but de Ronaldo et à un doublé de Talisca. Cependant, la performance de Ronaldo a été affectée par les provocations constantes des supporters locaux tout au long du match. Immédiatement après avoir marqué son but sur penalty, Ronaldo s’est positionné devant les tribunes où certains supporters scandaient le nom de Lionel Messi, son éternel rival. Ils ont chanté à plusieurs reprises « Messi, Messi ».

Pour ajouter l’insulte à la blessure, Ronaldo a scellé l’affaire en marquant un but en fin de match. Les deux équipes étant à égalité 2-2, les supporters de l’équipe locale ont intensifié leurs chants, essayant de narguer le quintuple Ballon d’Or. Cependant, Talisca a porté un coup aux hôtes avec son doublé dans les derniers instants du temps réglementaire (86e minute), assurant une victoire 2-3 aux visiteurs.

À la fin du match, Cristiano Ronaldo en a profité pour répondre une nouvelle fois aux supporters d’Al Shabab. Alors qu’il saluait ses coéquipiers, CR7 a croisé le regard de la foule et s’est amusé à la narguer en portant sa main gauche à son oreille, signifiant ainsi qu’il n’entendait pas leurs références à Lionel Messi. Ensuite, Ronaldo, pliant les genoux, a fait un geste qui semblait ouvertement obscène.